Soutien à l'artiste Em'Art- Support to the artist Em'Art

  • QUI JE SUIS ET QUEL TYPE DE CONTENU JE PRODUIS ?

  • Auteur photographe, créatrice d'univers et d'images abstraites numériques, j'ai à coeur de vous transporter très loin, dans les profondeurs de l'espace-temps, d'où émergera, je l'espère, de belles émotions d'Amour qui vous combleront de joie.
    Mes créations sont également déclinées en acrylique sur toile ou papier (débutante à confirmer) et dessins encre de chine ou technique mixte.
    Ecrivaine SF également, je vous ferai découvrir mon autre univers, loin, loin, dans une galaxie où la vie pourrait y être facile, ou elle devrait l'être, mais.. au bout du compte, rien ne l'est jamais vraiment. C'est dans notre nature, humaine ou extra-humaine. .
  • POURQUOI SUIS-JE SUR TIPEEE ?

  • Vivre de son art tant que l'on est encore en vie... tant qu'il en est encore temps. 
    Pourquoi devrions-nous, artistes, attendre d'être dans cet autre monde, non pas pour la reconnaissance, simplement pouvoir continuer de produire, de créer, d'inventer, de rêver et faire rêver... notre instituion ne nous permet pas de le faire sans contribution monétaire. 
    Me faire connaître, non pas pour être connue ou reconnue, mais pour simplement pouvoir continuer à faire ce qui fait de moi ce que je suis : une âme d'artiste avec peu ou grand talent, à vous de me le dire.

Soutien à l'artiste Em'Art, auteure photographe et peintre, créatrice d'univers abstrait - ou pas.

Pour un soutien de 1 à 10 €, la contrepartie gagnée est une photographie en version numérique à choisir sur ma page facebook ou Flickr et une dédicace sur ma page FB : 
https://www.flickr.com/people/emmanuelle_baudry/
https://www.facebook.com/emmanuelle.baudry30/
De 11 à 50 €, la contrepartie gagnée, est une photographie, tirage papier 30 x 40 cm ou 40 x 30 cm et une dédicace sur ma page FB.
De 50 à 100 € : un tirage grand format 40 x 60 cm sur papier photo et dédicace sur ma page FB.
De 100 à 200 € : une impression sur aluminium ou toile, au choix, d'une de mes compositions numériques ou une peinture acrylique sur papier 30 x 40 cm (non encadrée).
De 200 à 500 € : une peinture acrylique sur toile, à choisir sur ma page FB ou Flickr ; ou une édition photographie sur plexiglas ou aluminium ou toile (au choix) format 60 x 80 cm,et une belle dédicace en votre honneur. (certificat d'authenticité).
Au delà de 500 € : une peinture sur toile, papier, dessin au choix encadrée (avec certificat d'authenticité), et une édition spéciale numérotée et signée au nom de la personne d'une composition photographique très grand format 80 x 120 cm sur toile, pvc, plexiglas ou aluminium, prêt à accrocher, encadrés.

<!-- Google Tag Manager -->
<script>(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start':
new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0],
j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src=
'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f);
})(window,document,'script','dataLayer','GTM-MV44T49');</script>
<!-- End Google Tag Manager -->

Commentaires

Articles les plus consultés