Ancestral, peinture intuitive encre de chine par Emmanuelle Baudry

https://emmanuellebaudry.wordpress.com/2022/03/16/ancestral-peinture-encre-de-chine-24-x-33-cm-par-emmanuelle-baudry/

 Ancestral, peinture abstraite 24 x 33 cm par Emmanuelle Baudry

Réalisée à l’intuition, sans idées premières, en écoutant une musique avec tambour chamanique. Peut-être une connexion avec un ancêtre.

Pour information, j’ai effectué une régression moi-même pour connaître une de mes vies antérieures, et j’ai eu un flash de quelques secondes où je me suis retrouvée dans le corps d’une jeune femme (peau blanche) assise par terre dans une grotte et regardant l’entrée en forme de triangle. Semblant attendre le retour de quelqu’un.

J’avais conscience d’être dans ce corps tout en sachant que ce n’était pas le mien. Moment fugitif mais intense.

Peinture abstraite réalisée à l’encre de chine sur papier 24 x 33 cm. Vendue non encadrée. Datée et signée au verso. Certificat d’authenticité. Expédition gratuite sous 24 heures ouvrées.


Made by intuition, without first ideas, listening to music with a shamanic drum. Perhaps a connection with an ancestor.

For information, I performed a regression myself to know one of my past lives, and I had a flash of a few seconds where I found myself in the body of a young woman (white skin) sitting on the ground in a cave and looking at the triangle-shaped entrance. Seeming to be waiting for someone to return.
I was aware of being in this body while knowing that it was not mine. Fleeting but intense moment.

Abstract painting realized in india ink on 8 x 11 inches paper. Sold unframed. Dated and signed on the back. Certificate of authenticity. Free shipping in 24 working hours.

Commentaires

Articles les plus consultés