Lumières étranges dans la nuit - le phénomène s'éloigne de nous

 
 https://youtu.be/s62DnPGc-zc
 
Mettez plein écran pour mieux voir. 
C'est encore une suite (inespérée pour dire vrai) des lumières bizarres des montages photo en vidéos précédentes. Ces lumières ont été photographiés au hasard le 24 janvier 2024 entre 20 h et 20h30. J'étais persuadée qu'il n'y aurait rien (bien que je pouvais les voir encore aux jumelles). Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir plein de traces d'elles sur mes photos (pause d'exposition un peu plus longue à vrai dire - donc la trace laissée sur la photo est plus longue sur certaines). 
J'ai voulu tout d'abord montrer les photos à l'état brut et leurs déplacements dans le ciel en direction de l'ouest - comme toujours, mais dans le Carré de Pégase cette fois. On ne voit pas grand chose, donc j'ai ajouté au montage la même série améliorée en retouchant les photos et en y ajoutant les flèches pour faciliter leurs suivis. Il ne s'agit ici que d'une petite partie de mon shooting du 24 janvier dernier. 
 
A vous de juger si vous pensez réellement qu'il s'agit de simples satellites. Ou alors une explosion de satellites ! Mdrrr. Sérieusement, je ne sais pas ce que c'est, mais si ce sont des ovnis, ils ne se comportent pas comme les anciens témoignages les décrivent et ne correspondent pas aux critères établis je crois par Jacques Vallée. S'il s'agit de tests militaires (j'ai vu récemment qu' "ils" tiraient sur les satellites avec des missiles - n'ayant jamais été témoin d'aucune explosion après leurs "apparitions/disparitions, cette théorie me semble peu probable. 
Alors de quoi s'agit-il ??? Des météores ne se comportent pas comme des satellites et vont beaucoup plus vite, pareil pour les étoiles filantes. 
 
Go full screen to see better. 
It's another continuation (unexpected to tell the truth) of the bizarre lights from the photo montages in previous videos. These lights were randomly photographed on January 24, 2024 between 8 p.m. and 8:30 p.m. I was convinced there would be nothing (although I could still see them through the binoculars). What was my surprise to discover lots of traces of them in my photos (exposure pause a little longer in fact - so the trace left on the photo is longer in some). 
I first wanted to show the photos in their raw state and their movements in the sky towards the west - as always, but in the Square of Pegasus this time. We don't see much, so I added the same improved series to the montage by retouching the photos and adding arrows to make them easier to follow. This is only a small part of my shoot on January 24. 
 
 It's up to you to judge whether you really think they are simple satellites. Or maybe a satellite explosion! Lol. Seriously, I don't know what it is, but if they are UFOs, they do not behave as the old testimonies describe them and do not correspond to the criteria established I believe by Jacques Vallée. If these are military tests (I recently saw that "they" were shooting at the satellites with missiles - having never witnessed any explosion after their "appearances/disappearances), this theory seems little to me likely. So what is it about??? 
Meteors do not behave like satellites and go much faster, the same goes for shooting stars.

Commentaires

Articles les plus consultés