Conférence OVNI LANGUEDOC à Pérols le 6 octobre 2024

 Je n'ai pu assister qu'à la conférence de l'après-midi avec la fameuse histoire bien connu pour les ufologues de celle de "Roro" Robert, qui a aujourd'hui 77 ans et dont l'expérience dépasse de loin beaucoup de témoignages de rencontre rapprochée du type RR4.

Il dût attendre 40 ans avant d'avoir l' "autorisation" de raconter son aventure extraordinaire avec des êtres dit "galactiques" implantés sur et sous terre, où il a pu y séjourner pendant un an et ramener une aventure et une nouvelle culture extraordinaire.

Plus tard, il avouera continuer d'avoir ces contacts et d'avoir pu obtenir leur aide concernant la santé de ses deux enfants, qui ont été guéris ensuite. Il semble poursuivre son aventure avec ses êtres galactiques mais de façon plus secrète et réservée.
Peut-être nous racontera-t-il la suite de son expérience extra et intraterrestre avant de quitter ce corps qu'il habite encore à ce jour.

Vous pouvez, si son histoire vous intéresse regarder sa dernière interview sur You Tube : 
https://youtu.be/nOB7b2sOVak?si=oA2V80ZLwl1yUbh8
Ou encore celle-ci : https://youtu.be/aFE9S5qGBBQ?si=SkQg7bhwCr_QrA74
Et celle-ci lors d'une conférence : https://youtu.be/knT9QzZmyX8?si=AX6xUMjjcXbsQN-S
 
Jamais son histoire ne sera modifié au cours du temps, avec peut-être quelques rajouts par-ci par-là selon les questions lors des interviews et les conférences.
 
Ensuite est intervenu James sur la théorie du fameux "paradoxe de Fermi" vs les PAN. Et la présence indispensable d"Eric Barouillet, directeur adjoint et enquêteur de terrain pour Mufon France s Il participe également à la section ERT (Équipe Ressource pour les Expérienceurs - les personnes abductées) du Mufon.

Voici quelques photographies prises lors de cette conférence (il y en a peu car j'ai préféré écouter que d'être derrière mon appareil photo), étant moi-même concernée par le sujet encore très très tabou en France, alors qu'en Amérique du Nord et du Sud, c'est très banalisé, surtout suite aux témoignages d'anciens agents du CIA et de personnels militaires hauts gradés, sans compter quelques personnes proches des présidents, et des présidents eux-mêmes (même un conseiller russe en témoigne très rapidement qu'effectivement, la Terre est habitée et visitée par des entités biologiques non humaines depuis très longtemps.
 
Pourquoi alors tout ceci n'est pas encore divulgué aux quidams moyens que nous sommes ? Pour différentes raisons comme la panique du peuple, sa colère vis-à-vis des mensonges gouvernementaux du monde entier, et surtout, surtout, la rétro ingénierie sur les épaves ovni récupérées mais non encore divulguées (concurrences entre les entreprises). Et sans compter l'effondrement de tout notre système actuel politico-économique. 
Même le célèbre Jacques Vallée a visité un de ses engins et explique que l'intérieur était vide de toute machine ou technologie, ou même confort physique, il n'y avait qu'un gros cube hermétique (aux radiations) sous le plancher et dont les scientifiques américains ne savent toujours pas ce dont il s'agit. Il explique également que cet engin ne possède aucun système de propulsion (dit conventionnel). Alors comment se déplacent-ils aussi aisément ? La réponse se trouve certainement dans la boite "de pandore". J. Vallée explique dans sa dernière interview que notre niveau technologique n'est pas encore apte à comprendre les déplacements et voyages de ces engins, mais qu'ils ne se déplacent certainement pas comme on l'imagine habituellement à travers l'espace intersidéral, qui prendrait des éons, même à la vitesse de la lumière.
Il y a une autre technologie permettant des voyages spatio-temporels plus rapide dont nous n'avons pas encore connaissance et qui bouleversera, révolutionnera la science telle que nous la connaissons aujourd'hui. 

Les photos de la conférence : 

Jean-Louis Lagneau, éditeur de la revue LDLN-Lumières Dans La Nuit




Jean-Louis Lagneau en compagnie de fidèles "passionnés"

Franck Maurin, auteur très sérieux et très exigeant de beaucoup de livres sur les ovnis

James, lors de sa conférence sur le paradoxe de Fermi versus les OVNIS

Conférence de James




Les dynamiques de la transition de Kardashev des galaxie de Type II à Type III (colonisation de civilisations extraterrestres dans une galaxie



L'équipe au complet de la conférence organisée par Ovni Languedoc à Pérols

Ma petite touche personnelle : vision d'un vortex spatio-temporel généré par un ovni, d'après la photo précédente

La dernière photo est pour le fun, une petite composition personnelle d'après le diagramme très coloré représenté en années-lumière de la photo précédente et une photo d'étoiles "quintet blue" de la NASA et signée ©Emmanuelle Baudry


Commentaires